Tara Duncan et l'Impératrice maléfique by Audouin-Mamikonian Sophie

Tara Duncan et l'Impératrice maléfique by Audouin-Mamikonian Sophie

Auteur:Audouin-Mamikonian, Sophie [Audouin-Mamikonian, Sophie]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782845634664
Éditeur: XO Editions
Publié: 2013-02-21T23:00:00+00:00


Robin recula, la gorge soudain très sèche.

— Mais, Tara, dit-il, complètement déstabilisé, qu’est-ce que tu fais ?

— Chuuuut ! rétorqua Tara.

À peine vêtue de son soutien-gorge et de son shorty, elle s’approcha de lui. Robin déglutit. Son sang d’elfe était en train de lui hurler : « Vas-y, trouillard, saute-lui dessus ! », pendant que son sang humain lui… ben, lui disait la même chose.

Il jugula ses hormones et plissa les yeux. Il n’avait pas oublié le sort. Si Tara s’imaginait que…

Elle l’embrassa, plaquant son corps chaud contre lui, et il oublia totalement ce qu’il était en train de penser. C’était… c’était tellement géant qu’il songea qu’il allait s’évanouir.

Soudain, il s’empara des mains de Tara et la repoussa, plongeant ses yeux de cristal dans les yeux bleu marine de la jeune fille.

— Écoute, j’ai… j’ai vraiment envie de… mais tu comprends, avec ce sort, je ne sais pas…

— Chuuut, répéta Tara, luttant contre ses mains pour rapprocher son corps presque nu de celui de Robin.

Robin ferma les yeux. Il n’allait pas pouvoir résister longtemps. Sort ou pas sort, il était attiré par la superbe jeune fille.

Il renonça. Et rendit les armes. Tara se rapprocha. Et le reste se fondit dans un délicieux tourbillon qui le recracha quelques heures plus tard, épuisé.

Robin retourna dans la chambre à pas de loup. Tara était restée dans l’autre chambre pendant quelques instants, elle le rejoindrait plus tard.

Il croisa les bras sous sa tête, regardant le plafond argenté qui se reflétait dans ses yeux, complètement déstabilisé. Ce qui s’était passé lui avait confirmé ce qu’il soupçonnait. Sort ou pas, il était attaché à Tara. Qu’elle lui fasse confiance au point de l’aimer ainsi, enfin, était une merveilleuse preuve de son amour à elle. Mais était-ce suffisant ? Que ressentait-il réellement ? S’il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cela, elle avait eu raison de l’empêcher de parler. Il y avait eu trop de mots, trop de non-dits ou de trop-dits plutôt, entre eux.

Il eut un sourire béat et un tantinet débile. Sylver allait s’en arracher les écailles demain matin ! Il voulut attendre que Tara revienne, mais impossible de lutter contre le sommeil. Il s’endormit et, pour la première fois depuis qu’il avait été possédé par un fantôme et avait perdu bras et jambes, fit de merveilleux rêves.

Un magnifique soleil éclaira leur réveil le lendemain matin. La tempête avait duré toute la nuit, lavant le ciel. Lorsque Robin ouvrit les yeux, Tara et les autres étaient déjà en train de se lever.

— Alors feignant ! s’exclama joyeusement Cal, mais tu as fait la bringue toute la nuit ou quoi ?

Robin rougit. Et maudit sa moitié humaine qui le trahissait ainsi. Cal qui avait parlé en l’air suspendit l’enfilage de sa seconde chaussette et sautilla sur place.

— Oh, mais il rougit ? Qu’est-ce que tu as fait, Robin, cette nuit ?

Robin jeta un coup d’œil à Tara, mais celle-ci se contenta de lui adresser un sourire hésitant. Ah, elle ne savait pas très bien comment réagir après leur nuit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.